1er partenariat avec la marque ScrapCooking® !

Publié le par Kristaine

1er partenariat avec la marque ScrapCooking® !
Bonjour à tous !
 
Aujourd'hui, je vous présente mon 1er partenariat avec la marque ScrapCooking®.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, ScrapCooking®  est une  marque Française qui a été imaginée, créée et déposée en  2005 par un couple de gourmands qui a l’idée de proposer du matériel pour décorer les gâteaux comme des pros. Aujourd’hui, ils proposent plus de 500 références de produits innovants et ludiques pour une pâtisserie créative. L’ensemble de leurs produits sont imaginés et en grande partie fabriqués en France.
 
Aujourd'hui j'ai donc reçue ma commande de pâte à sucre ( qui me sera fort utile pour mes prochaines réalisations), avec comme surprise un flacon d'arôme naturel cacao, une pâte à sucre rose au goût fraise ( miam !!!) et trois Icingstylo au goût vanille, bleu, rose et blanc, de quoi pouvoir décorer de magnifiques gâteaux.
Dans les semaines à venir, je mettrai donc en ligne de nouvelles réalisations grâce au partenariat avec la marque ScrapCooking®, que je remercie déjà pour l'ensemble des produits reçus.
 
En attendant mes créations, vous pouvez consulter le site ScrapCooking®, la boutique ScrapCooking®, et leur blog.

Je me mets au travail, à bientôt.

 

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article