Concours le STER spécial blog : les finalistes sont :

Publié le par Kristaine

Concours le STER spécial blog : les finalistes sont :

Le Baba au rhum de Christian

Concours le STER spécial blog : les finalistes sont :

La Tarte au chocolat de Laëtitia

Concours le STER spécial blog : les finalistes sont :

Les oreillettes en forme de coeur de Martine

Concours le STER spécial blog : les finalistes sont :

Le Paris-Brest de Sabine

Concours le STER spécial blog : les finalistes sont :

Les cookies de Sandrine

Concours le STER spécial blog : les finalistes sont :

Palvolas de Stellaétoile

Concours le STER spécial blog : les finalistes sont :

Le Pain d'épices de Yannick

Pour choisir le vainqueur, il vous suffit simplement de voter pour faire gagner votre favori.

Les votes seront clos le 15 novembre 2015 à minuit. En cas d'égalité, un tirage au sort sera réalisé entre les deux candidats qui auront remporté le plus de voix.

Bonne chance à tous !  ( les votes sont clos)

Et n'oubliez pas vous pouvez également jouer au grand jeu LE STER "Découvrez qui se cache sous la toque? " via ce lien.

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Kristaine,<br /> <br /> Quand il y a une mise à jour ça se fait en un coup... je l'ai vu hier soir en demandant à plusieurs amis en même temps de voter je prenais par deux ou trois les points... mais pas un vote par minute ou minute trente... ce que j'ai vu sur le compteur de Laetitia à deux reprises (vers 00:20 et à midi aujourd'hui)...<br /> <br /> C'était un vote par minute ou minute trente le temps de se déconnecter et de se reconnecter... j'arrête de jouer je préfère la laisser gagner car la triche est vraiment quelque chose qui me dépasse... J'espère juste que les amis des autres vont se réveiller et moi mon préféré c'est le Pavlova.<br /> <br /> Bon 11 novembre et tu avais eu une bonne idée c'est sympa les votes quand les gens sont respectueux du jeu. Je suis bien triste car mes amis étaient dégoûtés de ça. J'ai pour tous mes votes des justificatifs car j'ai demandé aux gens :)
Répondre
S
Depuis mon message... plus de compteur qui tourne sans s'arrêter... bizarre ! <br /> <br /> Je vais toutefois expliquer à Kristaine car la triche ça le met hors de moi. Même si tu as arrêtée... et même si je gagné...<br /> <br /> Sabine
Répondre
K
Sabine, <br /> <br /> Il semble que les compteurs n'ont pas fonctionné hier après midi et qu'une régularisation a eu lieu dans la nuit, puisque les deux premiers compteurs ont considérablement augmenté dans la nuit et ce matin.<br /> <br /> Il y a actuellement de nombreux visiteurs sur le blog ( 341 au total pour le mois et 731 vues) et parmi eux de nombreuses personnes qui viennent de facebook ( près de 252 vues) or il n'est pas interdit de voter pour ses amis.<br /> <br /> Cependant, pour nos chers visiteurs de facebook, ( "je sais que vos amis vous mettent un peu la pression pour voter pour eux" lol) mais n'oubliez pas qu'on est en démocratie et que l'objectif du concours est de voter pour le plus beau gâteau, alors soyez sincère dans vos votes et n'oubliez pas que les gâteaux de Sandrine, Christian, Yannick, Martine et Stellaétoile ont également besoin de vos votes.<br /> <br /> Bonne chance à tous.<br /> <br /> Kristaine
S
Laëtitia,<br /> <br /> Merci de rester bonne joueuse et surtout honnête ! Je doute que vous qui étiez à 11 points ce matin après une semaine de jeux, êtes "justement" passé à 30 ce soir et là depuis 10 minutes vous venez de récolter 17 votes alors qu'il est 00:31 et je ne pense pas que vous ayez 17 amis de connecté aussi tard...<br /> <br /> Je pense que vous déconnectez et reconnectez votre PC pour changer l'adresse IP - c'est vraiment malhonnête de votre part. Je me suis battue toute la soirée à contacter mes amis FB pour récolter des votes - j'ai toutes les preuves de ma bonne fois... j'ai récolté ce soir une vingtaine de votes de manière honnête et là en 1 heure vous allez en obtenir 60 ?<br /> <br /> Franchement je suis dégoutée de cette attitude pas du tout fairplay (pour un lot de gâteaux en plus !!!)et je trouve ça pas bien de faire ça... surtout la nuit dans le dos de Kristaine qui propose une manière autre de gagner le lot... qu'un simple tirage au sort !<br /> <br /> C'est pas juste car je demande à mes amis de participer et ils sont tout contents de voir que je suis loin devant mais quand on voit ce type de coups bats...<br /> <br /> Déçue !<br /> Sabine
Répondre