Jeu-Concours Le STER spécial blog !

Publié le par Kristaine

Jeu-Concours Le STER spécial blog !
Ca y est,  c'est officiel le jeu-concours  LE STER spécial blog est lancé !!!
 
Comme je vous l'ai précisé lors de mon précédent message, la marque Le STER propose de faire gagner un set de produit Le STER à une ou un de mes lecteurs. ( blogeur ou non, alors n'hésitez plus, le concours est ouvert à tous)
 
Pour jouer rien de plus simple ! Il vous suffit de m'adresser via mon adresse mail : lespatisseriesdekristaine@gmail.com, une de vos plus belle recette de gâteau accompagnée bien évidemment d'une photo. 
Il peut s'agir de cake-design, de pâtisseries traditionnelles et même de pâtisseries revisitées si vous le souhaitez. 
Le concours sera en deux parties :
  - du 1er octobre au 31 octobre 2015 : l'envoi des photos et des recettes par mail.
- du 1er au 15 novembre 2015 : les dix meilleurs recettes seront affichées sur le site et laissées au vote des lecteurs.
Le 16 novembre 2016, le ou la gagnante sera informé de sa victoire et recevra dans les jours qui suivent le pack Le STER, comprenant 1 sachet de 6 moelleux aux chocolat, 1 sachet de 6 gâteaux façon cheesecake, un gâteau à base de Yaourt marbré au chocolat, 12 crêpes de Landerneau et 1 paquet de 20 madeleines longues.
Alors n'hésitez plus et tentez votre chance !
 
Pour rappel, vous pouvez également jouer au grand jeu LE STER "Découvrez qui se cache sous la toque? " via ce lien.

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article